Comment utiliser Arcs de Fibonacci

Fibonacci Arcs ne reçoivent pas beaucoup de presse par rapport à Fibonacci retracements ou extensions, encore Arcs offrent quelque chose de ces autres indicateurs ne sont pas-un élément de temps. Alors que les www.brokersavis.net retracements et extensions sont concernés avec juste l’ampleur des mouvements, Arcs facteur à la fois l’ampleur et le temps, offrant des zones de support ou de résistance qui se déplacera au fil du temps futur.

Fibonacci Arc

Le Fibonacci Arc est tiré directement sur la carte. Semblable à d’autres outils de Fibonacci l’outil se connecte une balançoire haute et swing faible, ce qui crée ensuite série d’arcs.

Les Arcs se produisent à des ces détails niveaux de retracement de Fibonacci: 23,6%, 38,2%, 50%, 61,8% et 76,4%. Bien que par défaut, habituellement seulement 38.2%, 50% et 61,8% sont représentés. Les niveaux ne sont pas horizontale mais, comme avec retracements et extensions.

 

 

Les boîtes roses représentent le début cette page et la fin d’une vague importante de prix, et donc l’indicateur relie ces points. Les Arcs sont ensuite automatiquement affichés, montrant les 38,2%, 50% et 61,8% des niveaux de retracements.

Dans ce cas, le repli qui a suivi a touché chacun de ces niveaux et a rebondi hors de lui.

Lorsque les Arcs sont tirés sur une grande vague de prix, les Arcs sera grande pour compenser. D’autre part, les petits Arcs apparaîtront si l’outil est utilisé sur une petite vague.

Applications

Fibonacci Arcs peut être utilisé sur toutes les échelles de temps, à partir de cartes de 1 minute à cartes mensuelles et sont applicables aux grands marchés, comme les actions, forex, matières premières et obligations.

Le Arcs peut être tirée sur les grandes vagues, comme dans la figure 1, qui contient un certain nombre de petites vagues en leur sein, ou Arcs brokersavis peuvent être tirés sur chaque vague plus petite. Dessin des Arcs sur chaque vague plus petite, comme le montre la figure 2, est plus applicable aux commerçants actifs qui veulent et sur chaque vague. La figure 2 montre une certaine vague plus petite menant à la vague de la figure 1.

 

 

Inconvénients

Le prix est peu probable de respecter le prix exact d’un niveau de Fibonacci Arc. Cela signifie simplement placer un ordre d’achat à l’un des pullbacks niveau comme le montre la figure 1 ou 2, il est peu probable une stratégie viable.

À l’avance, nous ne savons pas lequel des Arcs il est finalement va respecter.

Tirant les Arcs peut aussi être quelque peu subjective. Si vous et moi de connecter différents hauts et des bas, nous allons obtenir différents Arcs. Si les Arcs sont utilisés aux fins de négociation, http://www.brokersavis.net/anyoption/ alors il suit que les résultats commerciaux pourraient considérablement varier, ce qui rend les tests de Fibonacci Arcs comme une stratégie plutôt difficile.

En raison de ces inconvénients de Fibonacci Arcs sont généralement utilisés comme outils d’analyse, ou des outils de confirmation, au lieu de fournir effectivement des déclencheurs commerciaux.

Dernier mot

Fibonacci Arcs sont un graphique voir ici overlay intéressants car ils facteur à la fois le prix et le temps. Typiquement , ils devraient être utilisés comme un outil de confirmation ou de type d’ analyse; mettant en évidence les zones qui sont susceptibles d’apporter un soutien ou de résistance. Si vous recevez un signal Trouver plus de musique commercial de votre stratégie, et le signal se produit à proximité de l’ un des Arcs, les Arcs confirmeraient le signal. Comme toujours, la pratique de l’ aide et de tester un indicateur avant de l’ utiliser avec le capital réel.